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Comment Noan aide les hôtels ?

Solution multi zones, multi fonctions & multi supports
 
Elle permet d’alléger la charge de travail du personnel et de limiter les contacts en période de crise sanitaire.
 
Elle informe en temps réel et est adaptée à chaque client et à chaque membre du personnel.

LE MEILLEUR DU DIVERTISSEMENT DANS LES CHAMBRES

Navigation simplifiée et intuitive

 

Guide TV interactif et informations

 

Large choix de chaînes TV & de jeux interactifs

COMMUNICATION

BILATÉRALE SÉCURISÉE

Entre le client et le personnel :
Messagerie automatisée
 
Envoi de messages “groupés” aux clients ciblés
 
Zero contact

«Ce n’est pas l’hôtel qui s’adapte à Noan, c’est Noan qui s’adapte à votre hôtel.»

De la télévision

au smartphone

 

Les voyageurs modernes utilisent leur mobile durant toutes les phases de leur voyage. L’expérience ne s’arrête plus aux portes de votre hôtel! Sur smartphone, je leur permets également de connaître tous les services de l’hôtel et de communiquer avec le personnel de manière efficace.

SERVICE EN CHAMBRE

INTERACTIF

Fini les files d’attente interminables au téléphone !
Possibilités de commander via la TV ou tout types d’appareils mobiles
 
Paiements 100% sécurisés

 

Solution 100% interactive éliminant le risque de contamination et le gaspillage de papier.

DANS LES ESPACES COMMUNS

Dans les zones communes, sur kiosques interactifs et tactiles, Noan offre de multiples possibilités de générer des revenus supplémentaires pour l’hôtelier.

L’AFFICHAGE NUMÉRIQUE

 

Dans le lobby, au restaurant ou devant les salles de réunion, des écrans offrent toutes les informations indispensables. En utilisant les formats vidéos, textes, RSS et images, tenez informez vos clients 7 jours sur 7 en affichant vos calendriers ainsi que le programme des événements en cours.

Nous sommes à votre écoute

Si vous souhaitez en savoir davantage sur nos produits, nos fonctionnalités, nos tarifs ou un autre sujet, nous serons heureux de répondre à vos questions.