“La vision de notre compagnie est d’engager le patient. Le considérer comme acteur de son propre parcours de soin.”
Cette démarche vise à améliorer la qualité et la durée de la convalescence. La participation active des utilisateurs nous aide à mieux connaître leurs attentes, leurs besoins fonctionnels et émotionnels.
Grâce à leurs retours, nous continuons d’améliorer le design UX de la plateforme Evan par le biais de mises à jour régulières répondant aux besoins des utilisateurs dans le temps.
EVAN : l’humain au centre de notre démarche
Pendant longtemps, les technologies de santé n’ont pas été suffisamment pensées selon une approche centrée sur l’être humain ou selon le principe du « design thinking ».
Inévitablement, cela a conduit à une mauvaise UX des soins de santé et donc à une mauvaise santé pour la plupart des patients. La plateforme d’engagement des patients, Evan, vient directement résoudre ce problème.
Nous sommes une entreprise à échelle humaine, qui a choisi de placer l’humain au centre de sa stratégie digitale.